Vacances de luxe : 3 exceptionnelles destinations à considérer

Il existe aux quatre coins du monde une pléthore de destinations de voyage d’exception idéales pour des vacances de luxe. Vous aurez d’ailleurs l’embarras du choix si vous planifiez de partir prochainement pour un séjour de prestige à l’étranger. En effet, que ce soit en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, etc. de nombreuses destinations vous permettront de profiter pleinement de leurs formidables attraits. Justement, voici une petite sélection de quelques-unes d’entre elles à prendre en compte pour un séjour prestigieux et exclusif.

L’île de Mnemba de l’archipel de Zanzibar en Tanzanie

Le continent africain dispose de plusieurs destinations de choix pour des vacances de luxe comme proposées sur ce lien https://www.prestige-voyages.com/luxe. Mais il ne faut pas non plus oublier quelques îles d’exception au large de l’Afrique pour un séjour de prestige. C’est notamment le cas de l’île de Mnemba appartenant à l’archipel de Zanzibar située à quelques encablures de l’île principale Unguja en Tanzanie. Il s’agit d’une petite île privée sur laquelle est installé un complexe hôtelier haut de gamme : le « andBeyond Mnemba Island ».

Passer vos vacances au sein de ce Resort des plus luxueux est une expérience inédite à faire au moins une fois dans la vie. Cela vous permettra de profiter à la fois de leurs services exclusifs, mais aussi de remarquables attraits de cette île de la Tanzanie. D’ailleurs, ce n’est pas sans raison si l’île de Mnemba est particulièrement prisée par les jeunes mariés pour leur lune de miel grâce au cadre paradisiaque qu’elle offre. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne soit pas adaptée à un séjour de luxe en famille ! Il faut toutefois savoir que le nombre de vacanciers de ce Resort est limité et qu’il est même nécessaire de réserver plusieurs mois étant donné sa popularité.

Dubaï, l’incontournable destination de luxe du Moyen-Orient

Parmi les destinations de voyage au Moyen-Orient, Dubaï est sans conteste celle qui est la destination par excellence pour un séjour de luxe. Ce n’est pas par hasard si elle porte le surnom de la « Ville de la démesure » ! En effet, vous aurez l’occasion d’y passer un séjour d’exception et vivre même des expériences prestigieuses inédites. Dubaï est entre autres réputée pour ses nombreux hôtels de luxe offrant des prestations de haut standing.

Sans oublier bien évidemment l’occasion de vous adonner à diverses activités originales et surtout prestigieuses comme le survol du désert en montgolfière par exemple. En parlant justement de désert, il vous est aussi possible de prendre part à une excursion en 4X4 de luxe pour un safari. En sus, vous pouvez même bivouaquer dans le désert, mais dans un campement haut de gamme où tout est prévu pour vous offrir une expérience sans pareil. Si vous n’aimez pas le sable, il vous suffit d’opter pour une croisière de prestige à bord d’un luxueux yacht à travers le golfe Persique.

Les Maldives et ses luxueuses îles-hôtels

Outre l’Afrique ou le Moyen-Orient, vous pouvez également vous envoler vers l’Asie pour une autre destination parmi les incontournables comme destination de vacances de luxe. Plus précisément en Asie du Sud pour les Maldives. En effet, l’archipel maldivien est célèbre de par le monde aussi bien pour ses îles paradisiaques, mais surtout pour les fameux établissements hôteliers prestigieux qui y sont installés. Force est de constater que vous aurez l’embarras du choix des remarquables îles-hôtels sur lesquelles passer vos vacances.

Même si certaines d’entre elles sont catégorisées comme 3 ou 4 étoiles, ces dernières vous permettront déjà de goûter à un séjour d’exception aux Maldives avec des prestations plus qu’excellentes. Justement, dans la mesure du possible, passer vos vacances dans une île-hôtel maldivienne 5 étoiles est une expérience à vivre au moins une fois dans la vie. Parmi les plus prestigieuses se trouve notamment l’exceptionnel Anantara Kihavah Villas sur l’île de Kihavahhuruvalhi de l’atoll de Baa.

 

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.